Une déco fil rouge pour un bureau haut en couleurs

Les jeunes propriétaires de cette maison souhaitaient repeindre leur bureau mais sans avoir d’idées précises sur le choix des couleurs. Qu’à cela ne tienne, Kiosque Deco a écouté leurs envies et leurs goûts et leur a proposé un projet en accord avec leur image : une décoration structurée, harmonieuse et moderne.

Le bureau, très lumineux, était entièrement blanc et bénéficiait d’une belle hauteur sous plafond. Cette pièce est un lieu de passage pour accéder à d’autres pièces de la maison, il ne fallait donc pas l’encombrer de mobilier pour garder un passage fluide.

AVANT-bureau-Anthony-P-Kiosque-Deco-2
AVANT– un bureau entièrement blanc qui manque de personnalité
AVANT-bureau-Anthony-P-Kiosque-Deco-3
AVANT

 

APRES-Bureau-ANTHONY-P-Kiosque-Deco-9

 

 

Kiosque Deco leur a proposé 3 variantes de couleur dont une plus vive, qui est celle qu’ils ont retenue. Un beau rouge franc (Icone Velours de Tollens), très élégant qui se marie à merveille avec le beige du soubassement et le blanc du mur.

La bande rouge sert de fil conducteur et structure toute la pièce, donnant ainsi une belle harmonie au bureau. Grâce à la belle hauteur sous plafond du bureau, cette bande n’écrase pas du tout la pièce, mais au contraire met en valeur son volume.

Un des murs a été peint entièrement en rouge et donne ainsi beaucoup de cachet à la pièce, qui bénéficie d’une très belle luminosité.

APRES-Bureau-ANTHONY-P-Kiosque-Deco-7
APRES – Un des murs peints en rouge révèle toute sa beauté grâce à la belle luminosité de la pièce
APRES-bureau-anthony-avec-accessoires-Kiosque-Deco
APRES – Quelques accessoires apportent une note jeune et moderne à ce bureau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les propriétaires sont ravis de cette déco et apprécient chaque jour le côté pimpant de la pièce. La touche finale est apporté par des accessoires modernes (sticker “monde”, horloges…).

 

Nous sommes très heureux du résultat ! Nous avons eu le choix entre plusieurs propositions (croquis très réussis) qui nous sont parvenues très rapidement.

Lire le témoignage complet