1000m² de bureaux mis en couleur à Rennes (35)

À Rennes (35), Kiosque Deco est intervenu pour décorer les locaux d’un centre de formation et d’une école supérieure dans un immeuble neuf de 1000m². Loin des immeubles fades et sans personnalité, Kiosque Deco signe ici une décoration colorée et gaie, dans un esprit résolument contemporain.

Pourquoi les locaux professionnels sont-ils si souvent fades et sans personnalité, contrairement à nos intérieurs ? Les propriétaires de cet immeuble de 4 niveaux représentant 1000m² et abritant un centre de formation et une école supérieure ont donné carte blanche à Kiosque Deco pour apporter une décoration contemporaine en phase avec le public qu’ils reçoivent.

Chaque étage a été personnalisé dans une dominante de couleur (rouge ou bleu) avec des nuances différentes pour chaque salle de formation (peintures Seigneurerie). Cette dominante de couleur a été associée à du gris pour l’adoucir.

APRES-locaux-professionnels-rennes-kiosque-deco APRES-locaux-rennes-kiosque-deco

APRES-locaux-professionnels-rennes-rouge-kiosquedeco APRES-locaux-professionnels-rennes-rouge-kiosque-deco

 

Chaque porte reprend la couleur de la salle, ce qui créé ainsi un bel effet nuancé dans le couloir. Les bureaux du personnel ont eux été peints dans des nuances de beige mastic plus ou moins foncé pour leur permettre de le personnaliser à leur convenance. Le sol est un lino de qualité supérieure dans les tons anthracite.

Le résultat ? Un immeuble qui ne ressemble à un aucun autre !